Rams : petite frayeur mais de l’optimisme pour Sam Bradford

Lorsque Sam Bradford s’est retrouvé au sol en se tenant le genou après seulement quelques minutes de jeu suite à un choc solide mais pas spécialement violent, les Rams ont...

rams_logo13Lorsque Sam Bradford s’est retrouvé au sol en se tenant le genou après seulement quelques minutes de jeu suite à un choc solide mais pas spécialement violent, les Rams ont sûrement pensé revivre des instants qu’ils connaissent bien. Surtout qu’il s’agissait du même genou touché par une déchirure du ligament croisé antérieur la saison dernière.

Mais finalement, il se pourrait que Saint Louis ait évité le pire. D’abord, le quarterback a réussi à retourner aux vestiaires tout seul, ce qui était déjà bon signe. Après la rencontre, Jeff Fisher a également délivré un message encourageant.

« Je ne peux pas spéculer, mais on dirait que ce n’est qu’une hyperextension du même genou. Il marche très bien actuellement, c’est tout ce que je peux vous dire », a expliqué le coach.

Selon ESPN, les premiers tests n’ont pas montré de dommages sur le genou de Bradford. Il semble donc que les Rams aient évité le pire.

Toujours en attaque, Roger Saffold est également sorti du match de samedi en cours de jeu. Le right guard a pris un adversaire sur la jambe. Il a eu du mal à se relever mais a fini par marcher lui-même vers le banc de touche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires