Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Rams : petite frayeur mais de l’optimisme pour Sam Bradford

rams_logo13Lorsque Sam Bradford s’est retrouvé au sol en se tenant le genou après seulement quelques minutes de jeu suite à un choc solide mais pas spécialement violent, les Rams ont sûrement pensé revivre des instants qu’ils connaissent bien. Surtout qu’il s’agissait du même genou touché par une déchirure du ligament croisé antérieur la saison dernière.

Mais finalement, il se pourrait que Saint Louis ait évité le pire. D’abord, le quarterback a réussi à retourner aux vestiaires tout seul, ce qui était déjà bon signe. Après la rencontre, Jeff Fisher a également délivré un message encourageant.

« Je ne peux pas spéculer, mais on dirait que ce n’est qu’une hyperextension du même genou. Il marche très bien actuellement, c’est tout ce que je peux vous dire », a expliqué le coach.

Selon ESPN, les premiers tests n’ont pas montré de dommages sur le genou de Bradford. Il semble donc que les Rams aient évité le pire.

Toujours en attaque, Roger Saffold est également sorti du match de samedi en cours de jeu. Le right guard a pris un adversaire sur la jambe. Il a eu du mal à se relever mais a fini par marcher lui-même vers le banc de touche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu