Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Matt Barkley titulaire pour le dernier match de présaison des Eagles

eagles_logo13S’il fallait une nouvelle preuve que le dernier match de présaison ne sert pas à grand chose, la voici : Matt Barkley sera le titulaire des Eagles pour cette rencontre.

Officiellement, Chip Kelly assure à CSN Philly qu’il a besoin de voir son jeune quarterback jouer. Mais dans les faits, c’est surtout parce le coach ne veut prendre aucun risque avec ses deux premiers lanceurs.

« Nous sommes très à l’aise avec notre numéro un et notre numéro deux. Donc nous allons donner beaucoup de temps de jeu à Matt contre les Jets jeudi soir », explique Kelly.

Dans les faits, sans être trop mauvaise langue, le raisonnement de Kelly se tient. Foles est le titulaire et Mark Sanchez a réussi une très bonne présaison. Barkley ayant été choisi au quatrième tour l’an dernier, c’est l’occasion de le voir un peu sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu