Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

Foster poste son IRM sur Twitter, ESPN pense que c’est grave

Afin de plaisanter un peu et de rassurer tout le monde, Arian Foster a envoyé sur son compte Twitter l’image de l’IRM qu’il a passé sur son ischio blessé.

« C’est une IRM de mon ischio, le truc blanc qui entoure le muscle est connu dans les monde médical comme anti-génialité (anti-awesomeness)« , a écrit le joueur pour accompagner la photo.

Foster a ensuite posté que tout irait bien pour lui mais ESPN ne l’entend pas de cette oreille. A la vue du cliché, la chaine a immédiatement sorti son expert médical qui annonce que, selon l’IRM, Foster pourrait être absent 3 à 4 semaines.

Réaction de l’intéressé : « Si j’avais une « blessure sérieuse », pourquoi la poster ? Ca va aller, c’était juste pour rire de toute cette situation. L’humour se perd de nos jours. »

Si Foster voulait rire de la situation, c’était suite à sa déclaration sur les gens qui ne lui souhaitaient du bien sur Twitter que parce qu’il l’ont dans leur équipe Fantasy. Il avait dit que c’est gens étaient « malades. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.23 pariez 3.25 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.7 pariez 1.88 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR