Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Fin de saison pour Sam Bradford !

rams_logo13La nouvelle est terrible pour Saint-Louis. Après avoir perdu leur quarterback pendant les 9 derniers matchs de la saison dernière, il devront carrément faire sans Sam Bradford pendant toute la prochaine saison.

La nouvelle vient du toujours très bien informé Ian Rapoport de NFL Media Insider. Après que Bradford ait subit une batterie de tests sur son genou, le verdict est tombé : c’est une rupture des ligaments croisés. La même blessure qui l’avait éloigné des terrains l’an passé. Cette fois il s’est blessé lors du 1er quart de son match contre les Browns, et même s’il était sorti du terrain sur ses deux jambes, il n’est jamais revenu lancer le ballon.

Alors que son avenir à Saint-Louis est maintenant très sombre, c’est Shaun Hill, qui n’a pas débuté un match depuis 2010, qui va prendre le job de quarterback titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une