Fin de saison pour Sam Bradford !

La nouvelle est terrible pour Saint-Louis. Après avoir perdu leur quarterback pendant les 9 derniers matchs de la saison dernière, il devront carrément faire sans Sam Bradford pendant toute la...

rams_logo13La nouvelle est terrible pour Saint-Louis. Après avoir perdu leur quarterback pendant les 9 derniers matchs de la saison dernière, il devront carrément faire sans Sam Bradford pendant toute la prochaine saison.

La nouvelle vient du toujours très bien informé Ian Rapoport de NFL Media Insider. Après que Bradford ait subit une batterie de tests sur son genou, le verdict est tombé : c’est une rupture des ligaments croisés. La même blessure qui l’avait éloigné des terrains l’an passé. Cette fois il s’est blessé lors du 1er quart de son match contre les Browns, et même s’il était sorti du terrain sur ses deux jambes, il n’est jamais revenu lancer le ballon.

Alors que son avenir à Saint-Louis est maintenant très sombre, c’est Shaun Hill, qui n’a pas débuté un match depuis 2010, qui va prendre le job de quarterback titulaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires