Encore un titulaire blessé pour les Packers

Censé être le titulaire des Packers au centre de la ligne offensive cette année, J.C. Tretter va finalement devoir attendre plusieurs semaines avant de débuter sa saison. Selon ESPN la...

packers_logo13Censé être le titulaire des Packers au centre de la ligne offensive cette année, J.C. Tretter va finalement devoir attendre plusieurs semaines avant de débuter sa saison.

Selon ESPN la blessure de Tretter ne nécessiterait pas plus de six semaines d’arrêt. Il souffrirait d’une petite fracture.

Dimanche, Mike McCarthy s’est contenté de confirmer que Tretter s’est blessé au genou et qu’il sera absent pour un bon moment. Le coach ne sait pas si l’équipe ne va pas utiliser la liste des blessés avec option de retour pour son joueur.

Drafté au quatrième tour en 2013, Tretter a déjà manqué la saison dernière à cause d’une fracture de la cheville. Cette année, il a pris tous les snaps avec les titulaires au centre de la ligne. C’est Corey Linsley, un rookie sélectionné au cinquième tour qui va devoir prendre la relève et essayer d’être prêt pour affronter les Seahawks en ouverture de la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires