Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Encore un titulaire blessé pour les Packers

packers_logo13Censé être le titulaire des Packers au centre de la ligne offensive cette année, J.C. Tretter va finalement devoir attendre plusieurs semaines avant de débuter sa saison.

Selon ESPN la blessure de Tretter ne nécessiterait pas plus de six semaines d’arrêt. Il souffrirait d’une petite fracture.

Dimanche, Mike McCarthy s’est contenté de confirmer que Tretter s’est blessé au genou et qu’il sera absent pour un bon moment. Le coach ne sait pas si l’équipe ne va pas utiliser la liste des blessés avec option de retour pour son joueur.

Drafté au quatrième tour en 2013, Tretter a déjà manqué la saison dernière à cause d’une fracture de la cheville. Cette année, il a pris tous les snaps avec les titulaires au centre de la ligne. C’est Corey Linsley, un rookie sélectionné au cinquième tour qui va devoir prendre la relève et essayer d’être prêt pour affronter les Seahawks en ouverture de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu