Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Joe Philbin n’est pas satisfait par le rythme de l’attaque des Dolphins

dolphins_logo13Avec un nouveau coordinateur offensif débarqué en provenance des Eagles, Joe Philbin espérait que son attaque gagne en rythme. Et visiblement la présaison est loin d’avoir comblé son souhait.

Si les joueurs avaient assuré au début de l’été que le tempo à l’entraînement était bien plus élevé sous les ordres de Bill Lazor que du temps de Mike Sherman, les titulaires des Dolphins ne sont pas parvenus à imprimer la même vitesse sur le terrain, déplore Philbin.

« [Bill Lazor et moi] avons discuté à plusieurs reprises sur le bord du terrain du fait que nous aurions pu légèrement accélérer le tempo' » a-t-il expliqué à l’issue de la rencontre contre les Cowboys samedi. « Il faut que ça aille plus vite. »

Un constat sur lequel Mike Wallace rejoint son coach :

« T’as l’impression d’aller vite, jusqu’à ce que tu réalises que tu ne vas pas si vite, et à ce moment-là, il faut quitter le terrain, » explique le receveur. « Mais on jouera plus vite une fois que la saison aura débuté, quand on aura un véritable plan de jeu. C’est évident qu’on jouera plus rapidement dans 10 jours. »

Si Bill Lazor ne dispose probablement pas du côté de Miami des mêmes armes qu’il avait à Philly, l’attaque des Dolphin a probablement intérêt a miser sur un tempo élevé pour espérer marquer des points. Beaucoup de points. Une autre catégorie dans laquelle les titulaires n’ont pas satisfait Joe Philbin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu