Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : blessure moins grave que prévue pour Geoff Schwartz

giants_logo13

[MAJ] : Bonne nouvelle pour les Giants et Schwartz. Le guard n’a pas besoin de chirurgie et porte simplement un plâtre. Du coup l’état du    guard sera jugée semaine après semaine. Le joueur pourrait donc manqué seulement 1 ou 2 semaines.

 

———————————–

 

Sérieusement touché à un orteil vendredi soir, Geoff Schwartz devrait manquer au minimum les six prochaines semaines, dans le meilleur des cas. Comme le rapporte Jordan Raanan de NJ.com, le guard pourrait devoir renoncer à l’intégralité de la saison.

Rien de vraiment surprenant. Dès vendredi, les Giants n’avaient pas fait grand secrets de la gravité de la blessure du bloqueur. Victime d’une luxation de l’orteil, la franchise new-yorkaise perd son meilleur lineman offensif. Une mauvaise nouvelle pour un quarterback qui a goûté au gazon à 39 reprises en 2013.

En l’absence du robuste vétéran, les G-Men vont probablement propulser le rookie Westin Richburg au rang de titulaire plus tôt que prévu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu