49ers : NaVorro Bowman et Marcus Lattimore placés sur la liste des blessés

Ses chances d’être remis pour le coup d’envoi la saison étaient quasi nulles, c’est désormais officiel. Blessé de longue date, NaVorro Bowman a logiquement été placé sur la liste des...

49ers_logo13Ses chances d’être remis pour le coup d’envoi la saison étaient quasi nulles, c’est désormais officiel. Blessé de longue date, NaVorro Bowman a logiquement été placé sur la liste des blessés PUP révèle Adam Schefter d’ESPN. Cela signifie qu’il sera bloqué sur cette liste pendant les six premières semaines de la saison régulière.

Le linebacker s’était écrabouillé les ligaments du genou lors des playoffs. Il faudra probablement attendre le milieu de la saison pour le revoir en action. En son absence, Michael Wilhoite et Chris Borland épauleront Patrick Willis au cœur d’un front seven décimé par les absences de Glenn Dorsey et Aldon Smith.

Même punition pour Marcus Lattimore. Celui qui n’a plus joué la moindre rencontre officielle depuis sa grave blessure sous les couleurs des Gamecocks en octobre 2012 devrait débuter la saison sur la liste des blessés. Il devra attendre jusqu’à la semaine 6 pour éventuellement faire son retour. Il est fort probable qu’il soit activé en cours de saison.

Le guard Brandon Thomas a lui aussi été placé sur la liste des blessures non-sportives, comme Lattimore. Drafté au 100e rang en mai dernier, le bloqueur s’était blessé aux ligaments croisés lors d’un essai avec les Saints avant la draft. Il devrait manquer toute la saison, mais devrait se battre pour une place de titulaire sur la ligne l’été prochain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires