Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Bills : Kiko Alonso change de liste

bills_logo13Originellement placé sur la liste des blessés « classique », Kiko Alonso a finalement été placé sur la liste des blessures « non-liées au football » par les Bills ce mardi.

Dans les faits, cela signifie que le linebacker pourra être activé entre la 6e et la 11e semaine de la saison régulière. Cela parait quand même peu probable vu qu’il s’est déchiré les ligaments croisés au mois de juillet.

Pour le joueur, cette petite modification va avoir un effet pervers, car quand un joueur est placé sur la liste des blessures « non-liées au football », la saison qui s’écoule n’est pas comptabilisée comme une année d’éligibilité vers la free agency. Si la situation perdure, Alonso pourrait donc être free agent restreint à la fin de son contrat rookie s’il ne signe pas de prolongation entre temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu