Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Un candidat à la présidence de l’association des joueurs veut faire sauter le CBA

nfl_logo13Président de l’association des joueurs (NFLPA) depuis 2009, DeMaurice Smith a désormais un challenger. Et il est très motivé !

Sean Gilbert, defensive tackle pendant 12 saisons et retraité depuis 2003, a annoncé mardi sa candidature à la présidence de la NFLPA, avec des objectifs ambitieux.

Assurant qu’il a des preuves de collusion entre les propriétaires NFL, Gilbert veut faire sauter l’accord collectif (CBA) négocié en 2011. Il souhaite également instaurer un salaire minimum d’un million de dollars, des contrats plus courts (y compris pour les rookies), l’élargissement des effectifs à 57 joueurs ou la possibilité pour les rookies de re-négocier leur contrat après seulement une saison.

Pour amadouer les propriétaires et faire passer la pilule, Gilbert propose de faire passer la saison régulière à 18 matches en supprimant deux rencontres de présaison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu