Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Seattle Seahawks

Plus de 300 000 dollars d’amende pour Pete Carroll et les Seahawks

seahawks_logo13Durant la saison, comme la préparation, la ligue et la franchise de Seattle cultivent un relation houleuse pour ce qui est des contacts entre joueurs. Les Seahawks et Pete Carroll ont conjointement écopés d’une amende salée de 300 000 dollars rapporte Chris Mortensen d’ESPN. La raison : la violation des règles régissant les entraînements sans contact durant l’intersaison.

Déjà privés de deux sessions lors des derniers OTAs, qui ouvrent traditionnellement la préparation estivale, suite à une infraction semblable en 2012, les Seahawks ont récidivé. Résultat : au moins 100 000 dollars d’amende pour le head coach et plus de 200 000 pour la franchise. Comme si la sanction financière ne suffisait pas, les hommes de Pete Carroll seront privés de deux jours de minicamp la saison prochaine.

Née du CBA de 2011 et approuvée tant par l’association des joueurs (NFLPA) que par la ligue, cette règle avait déjà laissé Pete Carroll perplexe suite à la première condamnation. Ce dernier jugeait les critères établissant l’illicéité des contacts durant la préparation peu clairs. Des critiques qu’il n’est pas le seul à avoir déjà émises depuis l’instauration du nouveau règlement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu