Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Packers : Colt Lyerla sera free agent après la semaine 8

packers_logo13Colt Lyerla ne sera finalement pas placé sur la liste des blessés des Packers. Selon le Milwaukee Journal-Sentinel, le joueur a trouvé un accord avec l’équipe pour être coupé suite à sa blessure au genou.

Dans les faits, le tight end ne fait plus partie de l’effectif de Green Bay dès à présent. Mais il va être payé pendant huit semaines, et sera totalement libre à la fin de ces paiements. Il pourra alors signer avec l’équipe de son choix… mais pas avec les Packers.

Selon les règles NFL, un joueur n’a pas le droit de signer avec son équipe d’origine pendant les six semaines suivant la fin d’un licenciement avec accord financier suite à une blessure. Lyerla pourra donc re-signer avec les Packers à partir de la semaine 14.

Les dirigeants de Green Bay vont donc devoir espérer que le talentueux tight end ne soit pas charmé par une autre offre.

Par ailleurs, les Packers ont officialisé la fin de saison de B.J. Raji en le plaçant officiellement sur la liste des blessés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu