Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Des preuves en moins contre Aaron Hernandez

Pendant que les Patriots récupéraient un nouveau tight end, leur ancienne star continue d’essayer de se défendre des accusations de meurtre qui pèsent sur lui.

Mardi, Aaron Hernandez a obtenu la suppression de preuves dans l’enquête sur le meurtre d’Odin Lloyd. Deux téléphones et trois iPads saisis chez le joueur pendant une perquisition sont désormais irrecevables.

Le juge a décidé que la police n’avait pas le droit de saisir ces éléments car le mandat dont elle disposait ne l’autorisait pas. Le mandat autorisait les forces de l’ordre à saisir les éléments de positionnement GPS, et le juge considère que les téléphones et tablettes n’en font pas partie.

Le procès d’Hernandez dans cette affaire devrait débuter le 6 octobre. Celui où il est accusé d’un double meurtre à la sortie d’une boite de nuit de Boston devrait quant à lui attendre 2015.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu