Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Vie de la ligue

Une bagarre impliquant Richard Sherman à l’origine de l’amende des Seahawks

seahawks_logo13Ils ne le feront sûrement pas, mais les Seahawks pourraient demander à Richard Sherman de lâcher un peu de son énorme contrat pour aider à payer l’amende infligée à l’équipe pour ses entrainements trop virils.

Car selon ProFootballTalk.com, c’est une bagarre impliquant le cornerback qui serait à l’origine de l’amende. Précisément, c’est la nouvelle de cette bagarre lors d’un entrainement du minicamp le 18 juin qui a poussé l’association des joueurs à regarder de plus près les entrainements de Seattle.

La NFLPA a demandé à voir toutes les vidéos des entrainements des Seahawks, et a ensuite jugé que les séance étaient « beaucoup trop agressives », et ce pendant l’intégralité de l’entraînement. Visiblement, il s’agissait quasiment d’entrainement avec contacts, ce qui est en théorie interdit à ce moment de l’année.

La NFL a ensuite suivi le mouvement en infligeant l’amende.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu