Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Titans : Jurrell Casey prolonge pour quatre saisons

titans_logo13Tout proches d’un accord hier, les Titans et Jurrell Casey se sont finalement entendus sur une prolongation de quatre ans. À la clé 36 millions de dollars pour le néo defensive end, désormais lié avec la franchise de Nashville jusqu’en 2018.

Un nouveau contrat qui assure au défenseur 20,5 millions de dollars. Avec ses 9 millions annuels, il devient le joueur le mieux payé de l’effectif des Titans et le deuxième defensive tackle 3-4 le mieux rétribué de la ligue derrière Calais Campbell et ses 11 millions par année.

Cette prolongation vient récompenser la meilleure saison en carrière de l’ancien joueur des Trojans. L’an passé, Casey a amassé 55 plaquages et 10,5 sacks en tant que defensive tackle dans l’ancienne 4-3 des Titans. Si le nouveau coordinateur Ray Horton exploite au mieux ses qualités de pénétration, il pourrait faire tout autant de ravages derrière la ligne de scrimmage.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu