Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Vente des Bills : Bon Jovi viré de son groupe d’acheteurs

bills_logo13Jon Bon Jovi ne sera pas le prochain propriétaire des Bills. Selon le New York Post, le rockeur a été poussé dehors par Larry Tanenbaum et Edward Rogers (les patrons de Maple Leaf Sports et Rogers Communications), les membres du groupe avec lequel il tentait d’acheter la franchise.

Selon le Post, la raison de ce départ est stratégique. En tant que leader du groupe, Bon Jovi pouvait mettre jusqu’à 30% du prix d’achat. Mais avec sa fortune estimée à 300 millions de dollars, cela aurait limité l’offre totale à 1,1 milliard.

Etant donné que Terry et Kim Pegula, les propriétaires des Buffalo Sabres (NHL) veulent mettre au moins 1,2 milliard sur la table, Tanenbaum et Rogers ont donc jugé qu’ils auraient plus de chances avec leur propre argent. Tant pis pour le « glamour. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu