Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets se séparent de Stephen Hill et Tajh Boyd

jets_logo131À la faveur d’une prestation étincelante lors du Combine, Stephen Hill s’était envolé dès le 2e tour lors de la draft 2012. Deux ans plus tard, il ressemble plus à une erreur casting qu’autre chose. Conséquence de quoi, les Jets ont décidé de s’en séparer.

Après un début de préparation prometteur, le receveur s’est écroulé, dégringolant dans le depth chart. Malgré ses mensurations et sa pointe de vitesse idéales, l’ancien joueur de Georgia Tech aura davantage collectionné les passes échappées que les touchdowns durant son passage à New York.

À seulement 23 ans, Stephen Hill possède encore le potentiel et la marge de progression suffisants pour se muer en receveur utile à défaut d’être talentueux. Seulement, ça ne sera pas du côté de la Grosse Pomme.

Drafté au 6e tour en mai dernier, Tajh Boyd a lui aussi été libéré au terme d’un été calamiteux au cours qui aura davantage servi à mettre en relief ses faiblesses et lacunes que ses qualités. L’avenir de l’ancienne star de Clemson dans la ligue s’assombrit.

Les Jets ont également coupé les coureurs Daryl Richardson et Alex Green, le linebacker A.J. Edds, le cornerback Johnny Patrick, le tight end Chris Pantale, le lineman défensif Zach Thompson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu