Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Les Lions coupent Mikel Leshoure

lions_logo13Drafté au deuxième tour en 2011, Mikel Leshoure a perdu sa place de coureur-déménageur au profit de Joique Bell la saison dernière. Jamais utilisé sur équipes spéciales et devenu inutile pour l’attaque des Lions, il n’a pas survécu à la dernière vague de coupes.

Le manager général Martin Mayhew doit déjà regretter d’avoir refusé de l’envoyer chez les Colts l’année dernière quand l’occasion s’est présentée.  En trois saisons à Detroit, Leshoure a amassé 807 yards et  neuf touchdowns au sol. À seulement 24 ans et malgré une présaison délicate (3,69 yards par course et un fumble perdu) il devrait rapidement rebondir.

Reggie Bush, Joique Bell et Theo Riddick mèneront la charge au sol cette année du côté du Michigan.

Le coureur George Winn, le guard Garrett Reynolds et le receveur Kris Durham font également partie des victimes de cette dernière vague de coupes. Cinq jours après son arrivée à Detroit, le tight end Michael Egnew a lui aussi été coupé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu