Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Dolphins : Daniel Thomas coupé

dolphins_logo13Énième erreur de casting de l’ancien manager général Jeff Ireland, Daniel Thomas va devoir faire ses bagages et essayer de rebondir ailleurs qu’à Miami. Drafté au 2e tour en 2011 à la faveur d’un trade up, le coureur n’a jamais su endosser le rôle de leader du jeu au sol des Dolphins et ne fera pas partie des 53 heureux élus révèle le Palm Beach Post.

En trois saisons, il n’a amassé que 1,312 yard (3,6 yards par course) et huit touchdowns, symbolisant à lui seul toute l’impuissance de l’attaque au sol de la franchise floridienne.

Lamar Miller, Knowshon Moreno et le rookie non-drafté Damien Williams auront la charge de mener le jeu au sol. La possibilité que les Dolphins réclament un coureur sur le waiver dans les jours à venir n’est pas à écarter.

Le polyvalent Marcus Thigpen, lui non plus, n’a pas survécu à la dernière vague de coupes. Idem pour les bloqueurs Sam Brenner, Tony Hills et Evan Finkenberg.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu