Dolphins : Daniel Thomas coupé

Énième erreur de casting de l’ancien manager général Jeff Ireland, Daniel Thomas va devoir faire ses bagages et essayer de rebondir ailleurs qu’à Miami. Drafté au 2e tour en 2011...

dolphins_logo13Énième erreur de casting de l’ancien manager général Jeff Ireland, Daniel Thomas va devoir faire ses bagages et essayer de rebondir ailleurs qu’à Miami. Drafté au 2e tour en 2011 à la faveur d’un trade up, le coureur n’a jamais su endosser le rôle de leader du jeu au sol des Dolphins et ne fera pas partie des 53 heureux élus révèle le Palm Beach Post.

En trois saisons, il n’a amassé que 1,312 yard (3,6 yards par course) et huit touchdowns, symbolisant à lui seul toute l’impuissance de l’attaque au sol de la franchise floridienne.

Lamar Miller, Knowshon Moreno et le rookie non-drafté Damien Williams auront la charge de mener le jeu au sol. La possibilité que les Dolphins réclament un coureur sur le waiver dans les jours à venir n’est pas à écarter.

Le polyvalent Marcus Thigpen, lui non plus, n’a pas survécu à la dernière vague de coupes. Idem pour les bloqueurs Sam Brenner, Tony Hills et Evan Finkenberg.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires