Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Champ Bailey ne compte pas prendre sa retraite

nfl_logo1311Coupé samedi par les Saints, Champ Bailey n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. D’après Ian Rapoport de NFL Network, le vétéran espère prolonger sa carrière et pourquoi pas ajouter un titre à son CV.

Bien que les Saints ne l’aient visiblement pas jugé assez bon pour intégrer leur effectif, l’agent du joueur se veut catégorique :

« Absolument, et il est en parfaitement rétabli désormais, » a-t-il affirmé. « Son problème à la voûte plantaire a été résolu. Il a juste été absent trop longtemps pour que les coachs puissent complètement l’évaluer. »

Malgré l’optimisme de son agent, les récents pépins physiques risquent de freiner l’enthousiasme de bien des formations. À 36 ans, Champ Bailey devra démontrer qu’il est parfaitement rétabli pour espérer rebondir ailleurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu