Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : Christian Ponder a sauvé sa place

vikings_logo131À l’aube de la saison l’année dernière, Christian Ponder était le titulaire indiscutable. Aujourd’hui, il fait figure de miraculé après avoir survécu à l’ultime vague de coupes. Pour son plus grand bien, et non sans surprise, les Vikings ont décidé de conserver trois quarterbacks dans leur effectif.

Presque oublié depuis la re-signature de Matt Cassel et la draft de Teddy Bridgewater, Ponder a presque été privé de temps de jeu avec les titulaires. Il aura même dû attendre la dernière mi-temps du mois d’août pour enfin bénéficier d’un temps de jeu digne de ce nom. Et il s’en est tiré de façon plus qu’honorable.

L’avenir du passeur n’est pas scellé pour autant. Les Vikings espèrent probablement, et secrètement, pouvoir l’échanger avec une équipe en quête d’une doublure de meilleure qualité. Peu probable qu’ils trouvent preneur. Les 1,76 million de dollars de salaire garantis ont très certainement dû peser dans la balance au moment du prendre une décision.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu