Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Les Jets ne conservent que deux quarterbacks

jets_logo131Le poste de quarterback demeure l’un des grands points d’interrogation des Jets. Mais visiblement, Rex Ryan ne compte pas s’embarrasser de passeurs superflus. Après avoir fait venir Michael Vick au cours de l’intersaison, la franchise new-yorkaise n’a pas juge nécessaire de conserver plus de deux lanceurs dans son effectif.

Si la décision de ne pas conserver Tajh Boyd relève du bon sens tant l’ancienne star de Clemson a déçu au cours de l’été, faisant étalage de toutes ses lacunes à l’entraînement comme en match, celle de ne pas garder Matt Sims est plus surprenante. Sa place semblait même assurée après que le rookie ait été libéré. Loin s’en faut.

Les Jets ont finalement décidé de ne conserver que le jeune Geno Smith et l’expérimenté. Deux joueurs fragiles et qui ne représentent pas vraiment des garanties. Un pari risqué.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu