Les Jets ne conservent que deux quarterbacks

Le poste de quarterback demeure l’un des grands points d’interrogation des Jets. Mais visiblement, Rex Ryan ne compte pas s’embarrasser de passeurs superflus. Après avoir fait venir Michael Vick au...

jets_logo131Le poste de quarterback demeure l’un des grands points d’interrogation des Jets. Mais visiblement, Rex Ryan ne compte pas s’embarrasser de passeurs superflus. Après avoir fait venir Michael Vick au cours de l’intersaison, la franchise new-yorkaise n’a pas juge nécessaire de conserver plus de deux lanceurs dans son effectif.

Si la décision de ne pas conserver Tajh Boyd relève du bon sens tant l’ancienne star de Clemson a déçu au cours de l’été, faisant étalage de toutes ses lacunes à l’entraînement comme en match, celle de ne pas garder Matt Sims est plus surprenante. Sa place semblait même assurée après que le rookie ait été libéré. Loin s’en faut.

Les Jets ont finalement décidé de ne conserver que le jeune Geno Smith et l’expérimenté. Deux joueurs fragiles et qui ne représentent pas vraiment des garanties. Un pari risqué.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires