Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

49ers : fin de holdout pour Alex Boone

49ers_logo13Enfin une bonne nouvelle pour les 49ers ! Pendant que Ray McDonald s’éloigne de l’équipe, Alex Boone devrait la retrouver.

Selon ESPN, le guard va enfin rejoindre ses coéquipier dans les prochaines 24 heures et ainsi mettre fin à son holding. La raison de ce retour, c’est qu’il aurait obtenu un remaniement de son contrat. Boone et les 49ers seraient tombés d’accord sur un nouveau contrat de deux ans, qui va remplacer celui qu’il avait jusque là.

Ce nouveau contrat contient une hausse de salaire et des bonus si Boone atteint le Pro Bowl. Les Niners n’auront aussi pas le droit de tagger le joueur à la fin de son contrat.

Sur son ancien deal, Boone devait gagner 4 millions de dollars sur les deux années à venir. On ne sait pas encore combien son nouveau contrat va lui rapporter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu