Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Tom Brady digère comme il peut le départ de Logan Mankins

patriots_logo131111La rumeur dit que Tom Brady était très énervé lorsqu’il a appris le départ de Logan Mankins vers Tampa Bay.

À lire ses premières déclarations publiques sur la nouvelle, il se peut que la rumeur soit fondée.

« Je n’ai pas vraiment parlé à qui que ce soit de ça, donc j’ai mes propres sentiments, qui sont très personnels », a expliqué le quarterback mardi sur WEEI-FM. « J’adore Logan. Logan est un bon ami. Personne ne représentait le « Patriots Football » plus que lui… J’ai géré les sentiments que j’avais la semaine dernière, mais je suis passé à autre chose. Je dois passer à autre chose, parce que c’est ce que cette équipe attend que je fasse. »

Pas vraiment la grande joie, donc.

Même après tant d’années dans la ligue, Brady avoue aussi qu’il a toujours autant de mal avec le côté « business » des choses.

« Je suis quelqu’un qui tisse des liens avec les gens, quelqu’un de très émotionnel. Je ne pense pas que ces choses soient devenues plus faciles pour moi. Je ne pense pas qu’elles le deviendront. Mais il faut s’y habituer, et apprendre à gérer les choses de manière mature. »

Brady ne va pas s’éterniser parce qu’il est un pro expérimenté. Mais cette histoire a visiblement eu un peu de mal à passer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu