Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Les Jaguars ont trouvé l’héritier de Brad Meester

jaguars_logo13Depuis la saison 2000, Brad Meester n’a laissé sa place au milieu de la ligne des Jaguars qu’à 15 reprises. Et ces cinq dernières années, il n’a pas manqué le moindre match.

Dimanche, c’est Jacques McClendon qui aura la lourde tâche de prendre la relève. Après deux matches décevants de Mike Brewster au début de la présaison, McClendon a pris le relais. Ses prestations ont ensuite convaincu le staff.

« Jacques sera notre centre titulaire », a annoncé Gus Bradley en conférence de presse dimanche.

Ancien choix du 4e tour de la Draft 2010, McClendon a été coupé sept fois depuis le début de sa carrière. Cette titularisation est donc une petite victoire, même s’il a déjà débuté deux fois au poste de guard l’an dernier. Mais pas question de s’emporter.

« Je n’ai pas le temps de me réjouir », assure-t-il au Florida Times-Union. « […] Je suis vraiment impatient de m’assurer que nous sommes au point pour le match dimanche… Je ne m’attarde pas vraiment. Quand vous regardez trop en arrière, vous ne pouvez pas voir ce qu’il y a devant vous. Ce qu’il y a devant moi, c’est une grande opportunité. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu