Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Kansas City Chiefs New England Patriots

Brian Waters prend sa retraite

nfl_logo1311Cette fois, c’est fini. Après une saison blanche en 2012, Brian Waters était revenu l’an dernier pour disputer 7 matches avec les Cowboys. Mais à 37 ans, le lineman offensif a décidé de raccrocher pour de bon.

« Après une longue et magnifique carrière, j’ai décidé de prendre ma retraite », annonce-t-il ce mardi dans un communiqué. « Je veux remercier mes coaches, les joueurs et les supporters des trois grandes franchises pour lesquelles j’ai eu le plaisir de jouer. D’abord les Dallas Cowboys pour m’avoir donné ma première et ma dernière chance de travailler en NFL. Je serai toujours reconnaissant. Egalement les New England Patriots pour la saison de ma carrière dans laquelle j’ai eu le plus de succès. C’est une super aventure. Enfin les Kansas City Chiefs, ou j’ai eu le plaisir d’apprécier 11 superbes saisons que je n’oublierai pas. »

Six fois Pro Bowler, deux fois All Pro, Waters mériterait aussi quelques remerciements de la part des trois franchises en question.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu