Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Discipline

Broncos : Wes Welker suspendu 4 matchs pour usage d’amphétamines !

broncos_logo131Quand bien même il aurait été apte après avoir subi une commotion en présaison, Wes Welker manquera à l’appel pour le début de la saison. L’expérimenté receveur a été suspendu quatre rencontres pour violation des règles sur les produits dopants rapporte Adam Schefter d’ESPN.

D’après le journaliste, cette suspension résulterait d’un test positif aux amphétamines. ProFootballTalk ajoute que ce serait le résultat de la prise de MDMA (ecstasy) coupée avec des amphétamines. La même explication (excuse) donnée par Orlando Scandrick après avoir été pris par la patrouille plus tôt en août. La nouvelle excuse qui remplace l’Adderall?

Le slot receveur sera privé de terrain jusqu’à la semaine six, puisque les Broncos seront en congé lors de la quatrième semaine. En l’absence de l’un des jouets favoris de Peyton Manning, c’est la recrue Emmanuel Sanders qui se retrouve propulsée dans la peau du numéro 2 au sein du groupe de receveurs du Colorado. Une suspension qui pourrait également profiter au rookie Cody Latimer.

En l’absence de Wes Welker, Sanders pourrait passer du temps dans le slot, alors que Latimer devrait bénéficier d’un temps de jeu jusqu’ici inespéré sur l’extérieur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu