Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Kelvin Hayden remplace Marquess Wilson dans le roster

bears_logo13Avec Brandon Marshall et Alshon Jeffery, les Bears ont le temps de voir venir au poste de receveur. Toutefois, la blessure de Marquess Wilson pourrait être préjudiciable. Adoubé par Marshall il y a quelques mois, il était censé être la troisième option à ce poste avant l’arrivée de Santonio Holmes.

Alors que le joueur s’était cassé la clavicule début août, les Bears viennent de le mettre sur la liste des blessés avec la possibilité de le rappeler. Ce qui veut dire que l’ancien de Washington State ne pourra revenir qu’après la mi-saison. Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est Kevin Hayden, le cornerback coupé samedi, qui va finalement récupérer la place laissée libre au sein du roster.

En attendant, c’est l’ancien des Jets, recruté après la blessure de Wilson, qui assurera le statut de troisième receveur de la franchise derrière les deux extraterrestres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu