Trois acheteurs potentiels pour les Bills

Ce n’est plus une nouvelle pour personne, les Bills sont à vendre. Selon ESPN, il y aurait déjà trois acheteurs potentiels. Le premier est un groupe dirigé par les propriétaires...

bills_logo13Ce n’est plus une nouvelle pour personne, les Bills sont à vendre. Selon ESPN, il y aurait déjà trois acheteurs potentiels. Le premier est un groupe dirigé par les propriétaires de l’équipe de hockey de Buffalo, les Sabres. Terry et Kim Pegula seraient les favoris dans la course au rachat, et auraient promis de ne pas délocaliser la franchise.

Mais le couple multi-milliardaire n’est pas le seul sur les rangs. Un groupe d’investissement canadien basé à Toronto se serait aussi placé pour acquérir la franchise. Malgré des rumeurs de départ, le rockeur Bon Jovi fait bien parti de ce groupe. Il est accompagné de Larry Tanenbaum, président de Maple Leaf Sports and Entertainment, et de la famille Rogers qui détient Rogers Communications. Seul problème pour ces investisseurs, leur probablement intention de déplacer la franchise. Certainement au Canada. Une idée qui pourrait mettre un frein à leur désir de rachat.

Enfin, Donald Trump serait aussi intéressé dans cette affaire. Pour cela il faudra qu’il remporte les enchères qui sont conduites de manière privée. Pour l’instant nous ne sommes qu’au début d’un long processus qui devrait nous amener jusqu’au choix d’un seul et unique acheteur. Enfin, ce sont les 31 autres propriétaires qui voteront. Deux tiers d’entre eux devront approuver cette vente pour qu’elle soit validée.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires