Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Vie de la ligue

Trois acheteurs potentiels pour les Bills

bills_logo13Ce n’est plus une nouvelle pour personne, les Bills sont à vendre. Selon ESPN, il y aurait déjà trois acheteurs potentiels. Le premier est un groupe dirigé par les propriétaires de l’équipe de hockey de Buffalo, les Sabres. Terry et Kim Pegula seraient les favoris dans la course au rachat, et auraient promis de ne pas délocaliser la franchise.

Mais le couple multi-milliardaire n’est pas le seul sur les rangs. Un groupe d’investissement canadien basé à Toronto se serait aussi placé pour acquérir la franchise. Malgré des rumeurs de départ, le rockeur Bon Jovi fait bien parti de ce groupe. Il est accompagné de Larry Tanenbaum, président de Maple Leaf Sports and Entertainment, et de la famille Rogers qui détient Rogers Communications. Seul problème pour ces investisseurs, leur probablement intention de déplacer la franchise. Certainement au Canada. Une idée qui pourrait mettre un frein à leur désir de rachat.

Enfin, Donald Trump serait aussi intéressé dans cette affaire. Pour cela il faudra qu’il remporte les enchères qui sont conduites de manière privée. Pour l’instant nous ne sommes qu’au début d’un long processus qui devrait nous amener jusqu’au choix d’un seul et unique acheteur. Enfin, ce sont les 31 autres propriétaires qui voteront. Deux tiers d’entre eux devront approuver cette vente pour qu’elle soit validée.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu