Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos Discipline

Wes Welker : « Je ne me drogue pas »

broncos_logo131Si la suspension de Wes Welker est officiellement tombé sous la catégorie des prises d’amphétamine, cela ne signifie pas forcément que la receveur a pris le produit en question. Il a été contrôlé pour un produit classé dans cette catégorie.

Selon ProFootballTalk.com, Welker aurait pris de l’ecstasy coupée aux amphétamines. Mais le joueur, lui, nie.

« Je n’ai aucune idée d’où se procurer de la Molly ou ce qu’est la Molly (un autre nom de l’ecstasy, ndlr). C’est une blague. Je ne fume pas de Marijuana, je ne me drogue pas. Je ne prends aucune drogue », assure-t-il au Denver post.

Dans un email au journal, le joueur se demande si quelqu’un n’aurait pas mis quelque chose dans son verre lors du Kentucky Derby, car c’est juste après qu’il a été contrôlé positif. Welker conteste aussi la validité du test.

Du côté du Denver Post, une source rapporte que ce serait en fait à l’Adderal que Welker aurait été contrôlé positif. Le flou est donc total.

Selon ESPN, les Broncos seraient en tout cas furieux du timing de l’annonce de la suspension, car ils avaient déjà préparé leur plan de jeu pour affronter les Colts en y incluant Welker.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu