Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Bruce Irvin (Seahawks) lance le trashtalk contre un rookie des Packers

seahawks_logo131Bruce Irvin est un joueur sympa. Ou peut-être un peu provocateur. En tout cas, il n’hésite pas à souhaiter du courage à un adversaire.

Ce jeudi, Corey Linsley va débuter au centre de la ligne offensive des Packers, remplaçant au pied levé JC Tretter, blessé en fin de présaison.

Linsley a été choisi au 5e tour en mai dernier. Il va jouer son premier match dans le stade le plus chaud de la ligue face à la meilleure défense de la saison dernière. Pas facile. Et Irvin le sait.

« Je vais prier pour lui. Ca va être une longue soirée. Nous devons en profiter », a expliqué le linebacker à ESPN mardi. « […] Toutes les faiblesses qu’il va nous montrer, nous devons les exploiter. J’espère que Brandon Mebane va faire ce que je sais qu’il va lui faire. Donc nous devons juste être prêts. »

Au passage, Irvin a confirmé qu’il sera bien sur le terrain après avoir manqué tout le camp suite à une opération de la hanche.

Le ton est donné !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu