Bruce Irvin (Seahawks) lance le trashtalk contre un rookie des Packers

Bruce Irvin est un joueur sympa. Ou peut-être un peu provocateur. En tout cas, il n’hésite pas à souhaiter du courage à un adversaire. Ce jeudi, Corey Linsley va débuter...

seahawks_logo131Bruce Irvin est un joueur sympa. Ou peut-être un peu provocateur. En tout cas, il n’hésite pas à souhaiter du courage à un adversaire.

Ce jeudi, Corey Linsley va débuter au centre de la ligne offensive des Packers, remplaçant au pied levé JC Tretter, blessé en fin de présaison.

Linsley a été choisi au 5e tour en mai dernier. Il va jouer son premier match dans le stade le plus chaud de la ligue face à la meilleure défense de la saison dernière. Pas facile. Et Irvin le sait.

« Je vais prier pour lui. Ca va être une longue soirée. Nous devons en profiter », a expliqué le linebacker à ESPN mardi. « […] Toutes les faiblesses qu’il va nous montrer, nous devons les exploiter. J’espère que Brandon Mebane va faire ce que je sais qu’il va lui faire. Donc nous devons juste être prêts. »

Au passage, Irvin a confirmé qu’il sera bien sur le terrain après avoir manqué tout le camp suite à une opération de la hanche.

Le ton est donné !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires