Bears : Lance Briggs absent de l’entrainement… pour aller ouvrir un restaurant

Bienvenue au Double Nickel Smokehouse ! Lundi, Lance Briggs était en Californie pour ouvrir ce nouveau restaurant dont il est co-propriétaire.  Ce jour-là, les Bears avaient aussi un entrainement. Mais Briggs...

bears_logo13Bienvenue au Double Nickel Smokehouse ! Lundi, Lance Briggs était en Californie pour ouvrir ce nouveau restaurant dont il est co-propriétaire. 

Ce jour-là, les Bears avaient aussi un entrainement. Mais Briggs avait obtenu sa journée en demandant la permission à Marc Tretsman. Le petit détail, c’est qu’il n’avait juste pas précisé à son coach la raison de son voyage, demandant juste une journée pour un motif personnel.

« Il m’a juste faire confiance », a expliqué Briggs à la presse mercredi au sujet de son coach. « C’était de la confiance. Je lui ai demandé une journée pour des raisons personnelles. Il a dit OK. Je suppose que l’ouverture de mon restaurant a fait plus de bruit que ce que j’attendais. »

Mercredi, une petite polémique a donc entouré le retour du linebacker. Interrogé lors de son point presse, Tretsman n’a pas voulu dire s’il aurait accepté ce voyage en étant au courant de la cause. Le coach s’est contenté de dire que les décisions des joueurs sont personnelles et que son staff prend les bonnes décisions pour l’équipe.

Pour relativiser, Briggs est un vétéran et l’entrainement de lundi ne durait qu’une heure. Et c’est à partir du mercredi que le plan de jeu est généralement mis en place plus en profondeur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires