Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : Lance Briggs absent de l’entrainement… pour aller ouvrir un restaurant

bears_logo13Bienvenue au Double Nickel Smokehouse ! Lundi, Lance Briggs était en Californie pour ouvrir ce nouveau restaurant dont il est co-propriétaire. 

Ce jour-là, les Bears avaient aussi un entrainement. Mais Briggs avait obtenu sa journée en demandant la permission à Marc Tretsman. Le petit détail, c’est qu’il n’avait juste pas précisé à son coach la raison de son voyage, demandant juste une journée pour un motif personnel.

« Il m’a juste faire confiance », a expliqué Briggs à la presse mercredi au sujet de son coach. « C’était de la confiance. Je lui ai demandé une journée pour des raisons personnelles. Il a dit OK. Je suppose que l’ouverture de mon restaurant a fait plus de bruit que ce que j’attendais. »

Mercredi, une petite polémique a donc entouré le retour du linebacker. Interrogé lors de son point presse, Tretsman n’a pas voulu dire s’il aurait accepté ce voyage en étant au courant de la cause. Le coach s’est contenté de dire que les décisions des joueurs sont personnelles et que son staff prend les bonnes décisions pour l’équipe.

Pour relativiser, Briggs est un vétéran et l’entrainement de lundi ne durait qu’une heure. Et c’est à partir du mercredi que le plan de jeu est généralement mis en place plus en profondeur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu