Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Cardinals : Jonathan Cooper toujours remplaçant

cardinals_logo131On ne devient pas titulaire pour Bruce Arians juste parce qu’on a été sélectionné très haut dans la Draft.

Jonathan Cooper, le 7e choix de la Draft 2013, est en train de l’apprendre. Absent l’an dernier, le lineman offensif ne sera pas titulaire lundi pour le premier match de son équipe.

« Je n’en ai rien à faire de son niveau dans la Draft. Je veux voir les résultats sur le terrain, et Ted Larsen a fait bien mieux que lui », explique Arians au Arizona Republic.

Le coach reste quand même positif.

« Il avait l’air d’un gars qui revient de blessure. Il va être un super joueur. C’est juste une question de temps et de prendre la bonne approche avec lui, et de le laisser retrouver la santé. »

Il va donc falloir un peu de patience. En attendant, c’est donc Larsen, un joueur qui a débuté 31 matches pour les Buccaneers ces quatre dernières saisons qui sera sur le terrain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu