Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Los Angeles Rams

Rams : Sam Bradford ne veut pas parler de nouveau contrat

rams_logo13Pour la deuxième saison consécutive, le quarterback titulaire des Saint Louis Rams, Sam Bradford s’est déchiré les ligaments croisés et ne sera dans l’incapacité de jouer en 2014.

Cela n’empêche pas l’horloge de tourner, et le temps de négocier un nouveau contrat arrive à grand pas. Mais le quarterback veut donner toute son attention à cette blessure et à sa guérison. Et lorsqu’on lui parle d’un nouveau contrat, il ne laisse pas planer le doute.

« Je ne peux pas me concentrer la dessus maintenant. Je pense que c’est trop tôt. Je n’y ai même pas pensé, cela est déjà assez dur d’appréhender cette blessure. » tance le joueur dans le Saint Louis Post-Dispatch.

Avec une année restante sur son contrat pour un salaire de base de 13 millions de dollar, il reste difficile de savoir si les Rams lui feront une offre et le montant qui pourrait lui être proposé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu