Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Ray McDonald et Jonathan Martin titulaires face aux Cowboys

49ers_logo13Deux joueurs des 49ers vont être particulièrement scruté lors du match de dimanche face à Dallas. Ray McDonald le lineman défensensif et Jonathan Martin le tackle. Tous les deux ont été dans l’oeil du cyclone médiatique ces derniers mois.

Ray McDonald a été arrêté le 31 août dernier pour violences domestiques. Malgré la fermeté de la NFL à ce sujet, ainsi que les vives condamnations de son entraîneur Jim Harbaugh il y a quelques jours, les 49ers ont assuré qu’ils n’avaient pas assez d’éléments pour l’instant qui interdisaient à McDonald de participer au match d’ouverture.

Pour Jonathan Martin, on se souvient de son départ en trombe de Miami, le tout sur un fond d’affaire de bizutage. Atteint par une mononucléose depuis, il sera pourtant sur le terrain dimanche pour pallier l’absence d’Anthony Davis, touché au tendon.

« J’ai la chance de pouvoir jouer et faire un bon match, » a assuré Martin. » Anthony est le titulaire mais je vais jouer à mon meilleur niveau. Je suis ravi d’être de la partie ».

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu