Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Bills : C.J. Spiller devient également retourneur

bills_logo13Alors qu’il entre dans sa dernière année de contrat rookie chez les Bills, C.J. Spiller ne va plus se contenter uniquement du rôle de running back à Buffalo. Il a été nommé retourneur des coups de pieds adverses. Son entraîneur Doug Marone a pris cette décision un peu par défaut vu l’état de son effectif.

« C.J. est le meilleur joueur que nous avons à ce poste », a affirmé le coach.

Difficile de composer avec le rookie Sammy Watkins, blessé aux côtés, ainsi qu’avec Marquise Goodwin qui est touché au cou. Mais ce n’est pas non plus un choix désespéré. Car Spiller connaît déjà le métier de retourneur. En NCAA, il possède le record de coups de pieds retournés en touchdowns avec huit réalisations lors de son passage à Clemson.

« C’est une seconde-nature pour moi, » a assuré le coureur. « Ce n’est pas comme si je mettais le pied dans quelque chose de totalement nouveau. »

Ce sera l’occasion pour Spiller de se mettre un petit peu plus en avant après une saison 2013 compliquée. Avec 927 yards gagnés au sol, il n’a inscrit que deux touchdowns l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu