Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Andre Ellington absent à l’entraînement

cardinals_logo131Le coureur des Cardinals Andre Ellington a manqué un entraînement ce vendrei à cause d’une blessure au pied. La franchise de l’Arizona n’a pas révélé la gravité de la blessure mais il se pourrait qu’il soit absent pour le match dans la nuit de lundi face aux Chargers.

Le coach Bruce Arians ne s’est pas exprimé sur le sujet et le coordinateur offensif n’a pas été plus bavard.

« Qui sait ce qui peut arriver ? On verra qui sera sur le terrain lundi. On a toujours un joueur prêt, c’est notre philosophie, » a-t-il expliqué.

L’absence d’Ellington pourrait faire cruellement défaut aux Cardinals. Le coureur South Carolina n’a été drafté qu’au sixième tour en 2013 mais il a réussi à atteindre la barres des 1000 yards en cumulé (1023 yards au total, 371 à la passe, 652 au sol). Et il s’est encore plus entraîné comme receveur cette année.

S’il venait à manquer, c’est Jonathan Dwyer qui prendrait sa place derrière Carson Palmer. L’ancien des Steelers n’est pas vraiment une garantie : il n’a marqué que deux touchdowns au cours des deux dernières années.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu