Jason Pierre-Paul assure que les Giants seront champions de division

En NFL, le jeu des pronostics est particulièrement difficile tant chaque match peut se jouer sur des détails. Mais en ce qui concerne la division NFC Est, les pronostics deviennent...

giants_logo13En NFL, le jeu des pronostics est particulièrement difficile tant chaque match peut se jouer sur des détails. Mais en ce qui concerne la division NFC Est, les pronostics deviennent quasiment impossible tant les quatre équipes sont capables du pire comme du meilleur.

Pour Jason Pierre-Paul, le défenseur des Giants de New York, pas d’hésitation cependant. Ce sont bien les Giants qui finiront en tête de la division en janvier prochain. Au cours d’un entretien sur la radio Sirius XM, il a interrompu l’animateur Stephen Smith lorsque ce dernier a failli dire que Philadelphie serait champion de la NFC Est.

« On va la gagner ! » a assuré Pierre-Paul. « On ne savait jamais qui allait gagner la division et ça se jouait toujours au dernier match. Mais cette année, on va essayer de l’arracher et de faire toute la saison en tête. »

Et lorsqu’on l’interroge sur l’équipe qu’il craint le plus, la réponse est limpide : « Personne à part nous ».

L’intention est louable mais les Giants sortent de deux saison sans playoffs et Pierre-Paul a passé l’année 2013 à moitié blessé. Il semble qu’il faille encore attendre la semaine 17 pour savoir qui des Eagles, Cowboys, Redskins ou Giants pourra prétendre au titre de la NFC Est.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires