Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Earl Thomas reste retourneur sur les punts

seahawks_logo131Les débuts d’Earl Thomas en tant que retourneur de punts n’ont pas été brillants. Un fumble perdu, et 3 yards gagnés en deux courses face aux Packers jeudi soir. Pourtant, l’entraîneur des Seahawks Pete Carroll a décidé de le garder à ce poste.

« C’est sa première fois et nous n’avons pas eu tant d’occasions que ça de le voir dans cet exercice, » a avancé le coach. « Donc on va juste attendre un peu et il deviendra meilleur. Il a fait un super boulot de préparation pour ce rôle. »

Le retourneur sur les coups de pieds, Percy Harvin, s’en est mieux sorti face à Green Bay avec 60 yards gagnés en 3 courses.

« Mais ce n’est pas pour autant qu’il [Harvin] va faire tous les retours de coups de pieds cette saison, il sera là quand on aura besoin de lui. Percy a déjà fait beaucoup de retours, Earl doit juste avoir plus de pratique, » a assuré Pete Carroll.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu