La défense des Jets attend Derek Carr de pied ferme

Tout fraîchement nommé titulaire des Raiders, Derek Carr va goûter au parfum d’un match de saison régulière pour la première fois demain. Et la défense des Jets a bien l’attention...

jets_logo131Tout fraîchement nommé titulaire des Raiders, Derek Carr va goûter au parfum d’un match de saison régulière pour la première fois demain. Et la défense des Jets a bien l’attention de lui faire goûter autre chose, le gazon.

D’après le spécialiste des Jets sur ESPN, Rich Cimini, il faut s’attendre à ce que Rex Ryan appelle un jeu « très agressif ». Un choix stratégique qui relève de l’évidence même. Avec un dernier rideau défensif en décrépitude et face à un Carr souvent fragile sous pression, les New-Yorkais vont devoir exploiter au mieux leur redoutable ligne défensive pour déstabiliser le jeune passeur.

La défense de Rex Ryan pourrait opter pour une couverture en homme à homme sur l’extérieur afin de simplifier le travail de joueurs qui se connaissent peu, et d’apporter autant d’éléments de pression que possible sur la ligne d’avantage.

Si le bouclier des Raiders tient bon, le rookie pourrait se régaler contre le tout sauf rassurant secondary des Jets. Dans le cas contraire, il risque de croiser le chemin de Muhammad Wilkerson et compagnie plus d’une fois.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires