Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Heath Miller est à nouveau à 100% et prêt au combat

steelers_logo13Le fameux “Heeee-ath” va à nouveau pouvoir retentir dans les travées du Heinz Field cette année. Neuf mois après son opération au genou, Heath Miller est à nouveau au top de sa forme et prêt à en découdre explique la Pittsburgh Post-Gazette.

Malgré 14 rencontres disputées la saison passée, le tight end n’a jamais été en pleine possession de ses moyens. La machine à tout faire semblait déréglée. Mais après un exercice 2013 en demi-teinte, le vétéran semble prêt à repartir du bon pied.

« Il y a une énorme différence entre le Heath Miller de cette année et celui de l’an passé, » confie sa doublure depuis six saisons, Matt Spaeth. « Heureusement, je n’ai jamais vécu ça, mais j’imagine que c’est tout sauf simple. Je suis sûr que c’est extrêmement frustrant, pour lui comme pour quiconque vit la même chose. Il voulait donner le meilleur de lui-même, faire de son mieux, mais ce n’était pas vraiment le même. »

Le Heath Miller qui va enfiler son uniforme dimanche face aux Browns ressemblera au MVP des Steelers de 2012 assure Spaeth :

« Tout chez lui s’est amélioré, sa vitesse, son accélération, ses changements d’allure. Il a vraiment l’ai au top. »

Et ce n’est pas son coordinateur offensif Todd Haley, artisan de la belle saison de Miller en 2012, qui dira le contraire :

« Par rapport à la même l’année dernière, c’est le jour et la nuit. Il n’était même pas prêt pour le premier match et il a fallu très longtemps avant qu’il retrouve son pic de forme. Maintenant il est à 100%. Je suis excité de le voir avec nous. »

Dans la dernière année de son contrat, Heath Miller confie que ses performances et son été de santé conditionneront la suite de sa carrière :

« Je suis focalisé sur le moment présent, » explique-t-il. « J’espère pouvoir rester en pleine forme et être performant tout au long de la saison. Peut-être que la saison prochaine sera une évidence. Et la suivante également. Je n’en sais rien. J’essaie juste de rester rivé sur le présent. »

À 31 ans et avec une forme retrouvée, l’heure de la retraite semble encore loin pour le tight end. Une saison pleine chassera définitivement toute idée de raccrocher les crampons prématurément.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu