Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Les Vikings prolongent Brandon Fusco pour cinq saisons

vikings_logo131Quand on a un jeune quarterback, mieux vaut le protéger. C’est exactement ce à quoi s’attellent les Vikings en prolongeant Brandon Fusco pour cinq saisons supplémentaires. Une extension de contrat de 25 millions de dollars dont six millions garantis, rapporte Tom Pelissero de USA Today.

Une prolongation qui tombe sous le sens tant le right guard n’a cessé de progresser depuis son arrivée dans la ligue. Drafté au 6e tour en 2011, l’ancien joueur de la confidentielle université de Slippery Rock a franchi un cap la saison passée se hissant au huitième rang tous guards confondus la saison passée selon le site Pro Football Focus, et intégrant même le top 5 de tous les bloqueurs sur le jeu au sol.

Titulaire lors de 31 des 32 derniers matchs des Violets et désormais lié avec la franchise du Minnesota, Brandon Fusco aura la charge d’ouvrir les brèches pour Adrian Peterson et de protéger Matt Cassel et Teddy Bridgewater des assauts adverses. Aux côtés de Phil Loadohlt, John Sullivan et Matt Kalil, il forme un bouclier prometteur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu