Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Discipline

Ray Rice coupé par les Ravens et suspendu indéfiniment !

201409080945351543880-p5

Ray Rice ne fait plus partie des Ravens de Baltimore. Ni d’aucune autre équipe avant un bon bout de temps. La vidéo du coureur en train de frapper sa fiancée diffusée par TMZ cette après-midi a convaincu les dirigeants de la franchise de mettre un terme au contrat du joueur. Les Ravens ont officiellement annoncé le licenciement du coureur sur leur site officiel il y a quelques minutes.

Du côté de la ligue, Rice n’avait écopé que de deux matches de suspension dans cette affaire et n’a donc pas pris part à la défaite face aux Bengals. Mais la NFL a également revu son jugement après visionnage de la vidéo. Roger Goodell annonce ce lundi la suspension jusqu’à nouvel ordre de Ray Rice pour toutes activités liées à la ligue.

La NFL et les Ravens ont donc décidé de réagir très vite à cette vidéo choc du joueur. Des images accablantes qui ont sûrement mis un coup sévère à son avenir en NFL.

Pour rappel, la justice a condamné Rice à un an de probation dans cette affaire. Il va donc falloir voir si la NFL pourra un jour pardonner le triple Pro Bowler.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une