Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Haynesworth ne s’entraine toujours pas – Jour 8

La tension continue de grimper entre Albert Haynesworth et les Redskins. Ce vendredi, pour le quatrième jours consécutif, le defensive lineman n’a pas essayé de passer le test physique que son équipe lui impose avant de le laisser s’entrainer avec ses coéquipiers.

Jeudi, une IRM sur le genou gauche du joueur avait été demandée par le club. Une mesure de précaution selon Mike Shanahan car ce genou poserait des problèmes à Haynesworth depuis plusieurs années. L’examen n’a d’ailleurs révélé aucun dégat structurel sur le genou en question. Selon le Washington Post, plusieurs membres du staff ne pensent pas que la douleur empêche le joueur de passer le désormais fameux test des deux sprints de 300 yards.

Haynesworth est il en train de bluffer ou la douleur est elle vraiment en cause ? Impossible à savoir. En attendant, le joueur à 100 millions de dollars ne s’entraine toujours pas et la situation semble dans une impasse.

Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR