Romeo Crennel menace ses joueurs : un turnover et c’est le banc !

Pour tenter de palier aux trop nombreuses pertes de balle de son équipe, Romeo Crennel vient d’avoir une idée. « Je dois insister sur l’importance de protéger le ballon pour cette...

Pour tenter de palier aux trop nombreuses pertes de balle de son équipe, Romeo Crennel vient d’avoir une idée.

« Je dois insister sur l’importance de protéger le ballon pour cette équipe« , explique le coach au Kansas City Star. « Et parfois pour faire ça, vous avez à les menacer. Si tu commet un fumble, je vais te mettre sur la touche. Et ils auront le message. »

Une menace qui s’applique aussi à Matt Cassel.

« Oui, vous pouvez faire un changement ici. Mais le truc, c’est que vous devez toujours savoir exactement ce qui s’est passé sur l’action et pourquoi c’est arrivé. Si un receveur a dévié le ballon en l’air, est ce que c’est la faute du receveur ou du quarterback ? Je dois déterminer ça, donc je prendrai la décision. Je mettrais le receveur ou le quarterback sur le banc. »

Le coach a quand même précisé que cela ne signifierait pas que le joueur ne pourra pas revenir dans le match un peu plus tard. Il vaut mieux, car avec leurs 29 pertes de balle cette saison, les Chiefs finiraient par avoir plus de monde sur la touche que sur le terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires