Jason Babin: « Les Eagles ont un système de fonctionnement socialiste »

Jason Babin a du mal à digérer son licenciement par les Eagles. Mercredi, le defensive end a encore déballé sur son ancienne équipe. « Ils ne se séparent pas des gens...

jacksonville_jaguars_logoJason Babin a du mal à digérer son licenciement par les Eagles. Mercredi, le defensive end a encore déballé sur son ancienne équipe.

« Ils ne se séparent pas des gens de manière amicale. Vous avez vu a quel points ils étaient mauvais avec ce qu’ils ont fait à Jim Washburn (le coach de la ligne défensive viré en décembre, ndlr), en répandant toutes ces histoires inventées et la manière dont ils ont parlés de lui quand il était sur le départ », explique-t-il à The Sideline View.

Washburn avait été qualifié de « cancer » par un ex-collègue (de manière anonyme) dans la presse après son licenciement. Et comme il est vraiment en colère contre les Eagles, Babin sort ce qui est quasiment l’insulte suprême aux Etats-Unis : « socialiste. »

« C’est un peu un grand système socialiste qu’ils ont », annonce Babin.

Bien-sur, le joueur est surtout plus frustré de son départ qu’autre chose.

« Ils ont une approche et un style différent du mien. C’est triste, parce qu’ils savaient ce qu’ils allaient avoir en me signant. Mes galons sont déjà établis, c’est la manière dont je m’entraîne :agressif , bruyant, c’est la manière dont je joue les matchs. Alors je ne sais pas, je pense qu’ils ont juste pensé qu’ils pouvaient me changer ».

Après une première saison réussie a Philadelphie (18 sacks, record en carrière), Jason Babin avait un rendement statistique moindre cette année avec seulement 5.5 sacks en onze match, tandis que Philadelphie a connu une saison difficile sur le plan défensif.

Les séparations dans la cité de l’amour fraternel ne se font visiblement pas sans douleurs…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires