[AFC South] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
junkyarddog
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Re: [AFC South] Jacksonville Jaguars

Message par junkyarddog » lun. 11 oct. 2021 07:56

La coupe est pleine.
20 ans que je suis cette équipe, et j'ai rarement était autant dépité.

OK, pour la troisième semaine de suite la rencontre était prenable : ce coup-ci les refs ne nous ont pas aidé mais ce qui ressort est l'amateurisme de Meyer et son staff.

Pourquoi laisser ta meilleur arme sur le banc 4 fois de suite alors que tu es en 1st and goal ?
Aucun ajustement défensif, les joueurs semblent perdu sur le terrain.
Ridicule au moment d'utiliser la révision vidéo, l'impression qu'il ne savait pas si il avait le droit ou pas ?

Et SURTOUT : dire en conf de presse qu'ils n'ont pas de QB sneak dans leur liste de jeu car T. Lawrence n'est pas avec cela.... chose que dément Lawrence dans la foulée!
La franchise va se mettre à dos le QB censé la porter sur les 15 dernières années à cause d'un mec incapable de gérer une équipe d'adulte.
Trop c'est trop.

Je n'ai jamais dis cela de Del Rio, Bradley ou encore Marone, mais je le dis pour MEYER : VIREZ LE !!!!

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » lun. 11 oct. 2021 18:22

C’est là qu’on voit la différence entre le collège football et la NFL. Tu peux être très bon coach en NCAA et ne l’as être aussi niveau en NFL car ça va clairement plus vite.

V1k1Ng_42
Hall of Famer
Localisation : Tiohtià:ke, territoire Kanien'kehá:ka non-cédé (Montréal)
Équipe favorite : : 49ers, Raiders, Alouettes

Message par V1k1Ng_42 » mar. 12 oct. 2021 00:03

yoyo a écrit :
lun. 11 oct. 2021 18:22
C’est là qu’on voit la différence entre le collège football et la NFL. Tu peux être très bon coach en NCAA et ne l’as être aussi niveau en NFL car ça va clairement plus vite.
Ou faire ses classes avant, être CO ou CD au minimum pour se mettre au niveau pro.
BRING BACK KAEP IN DA NFL !!!!
Imagetumblr_pdere3Ia6l1svgs6bo1_1280 by AntHropoGeo, sur FlickrImage

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 12 oct. 2021 14:03

Y'a un sacré manque de bon sens dans le coaching
Dans le 4e quart, Jax est à 20cm de la endzone et on n'appelle pas un QB sneak, ça me dépasse.

Au lieu de ça, un jeu classique avec le RB en ligne derrière le QB... avant même le jeu, alors que je regarde les résumés, je me suis dit que ca passait pas. Et c'est pas passé.

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » dim. 17 oct. 2021 17:00

1ère victoire de la saison, ça se prend. Même si c'est encore bien poussif face à de faibles dolphins.
Encore un jeu de course un peu oublié. Je reste sceptique sur le coaching staff depuis le début de saison.

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » dim. 17 oct. 2021 18:25

Le coaching sur la fin m'a un peu marqué avec les temps morts très mal utilisés

junkyarddog
Joueur universitaire

Message par junkyarddog » lun. 18 oct. 2021 12:14

La victoire est bonne a prendre mais on est encore passé pas loin d'une défaite à cause d'une mauvaise gestion.
Tu te retrouve deux fois dans la redzone à +4.

Pour le fumble, OK, le coaching staff n'y est pour rien.

Mais après l'INT, tu as un 3 and 1 : Un play action très mal négocié et une course plein axe derrière plus tard et tu te retrouve de nouveau en difficulté....
Belle réaction derrière de l'équipe heuresement et il faut dire, beau coup de coaching sur la dernière action avant le Kick-off. J'espérais qu'il tente de grapiller quelques yards pour le field goal mais j'étais pas sûr qu'ils le fassent.

J'ai encore beaucoup de doutes mais ça fait de bien de sortir de cette spirale.
Et puis Lawrence, quel bonheur !

Jags83
Drafté

Message par Jags83 » mer. 20 oct. 2021 13:28

Ouf la série de défaites prend enfin fin. Juste avant la bye week ce n'est pas plus mal.
Bon finalement l'équipe monte en puissance car finalement à part en W1 contre les Texans on a toujours été dans le match à la mi-tps, on se plante juste au 3ème quart (Bengals, Cardinals, Titans, Broncos) et soit dit en passant ces 4 équipes ont un bilan positif ou équilibré.

L'équipe progresse, Lawrence progresse, Wright à l'air plus fiable que le Lambo de ce début de saison.
Le plus gros problème c'est la défense qui prend toujours 20pts min par match et qui est incapable de provoquer des turnovers.

Après la bye week on joue à Seattle et peut être faire un coup si Russell Wilson n'est pas encore revenu..

berjags
Rookie

Message par berjags » jeu. 28 oct. 2021 10:35

DJ Chark absent jusqu'à la fin de saison. Pas sûr qu'on le revoit à jacksonville l'année prochaine. En 4 saisons il a 1 saison à + de 1000 yards et ensuite beaucoup de blessures. Receveur n°2 oui mais pas en 1.

berjags
Rookie

Message par berjags » dim. 31 oct. 2021 20:48

c'est quoi cette int pourri :grrr:

Répondre