[AFC South] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Re: [AFC South] Jacksonville Jaguars

Message par Orange Crush » dim. 29 août 2021 07:17

M-16 a écrit :
sam. 28 août 2021 22:49
Ils ont Flacco et Minshew. Ça sent la sacré gestion d'effectif là aussi.
Je parlais chez les Jags. Mais oui du côté de Philly ça peut être compliqué la QB room. :D

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » dim. 29 août 2021 07:58

Orange Crush a écrit :
sam. 28 août 2021 21:07
C'est qui leur numéro 2 maintenant? Je pensais qu'ils le garderaient jusque la fin de la saison.
Le qb n°2 sera CJ Beathard qu'ils ont récupéré durant l'intersaison, il était chez les niners l'année dernière.
en qb 3 ce sera Luton drafté l'année dernière au 6ème tour.

J'aimais bien Minshew mais ce sera un bon backup donc il pouvait récupérer un choix de draft en le transférant. Pour le moment un 6ème tour (comme lorsqu'il a été drafté) mais qui peut se transformer en 5ème tour s'il joue 50% des snaps dans 3 matchs pendant la saison.

Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » dim. 29 août 2021 08:53

Ah je me souvenais plus que Beathard était parti là bas. En effet il peut faire un bon numéro 2 garder Minshew ne faisait pas trop de sens autant récupérer quelque chose.

berjags
Rookie

Message par berjags » mar. 31 août 2021 20:03

Après ce dernier match de pré-saison j'ai trouvé Lawrence à l'aise dans la poche malgré un seul titulaire de la OL (Taylor en RT). Bon match de Little peut-être le futur LT de la franchise pour l'année prochaine. Beaucoup de WR se sont montrés pendant ces 3 matchs, les coupes vont être difficiles à prendre.

En défense, toujours la DL bonne contre la course par contre toujours pas de pass rush et les DBs un peu mieux mais Dallas n'avait pas de titulaire en attaque et en défense. Je pense que les jaguars vont souffrir cette année contre la passe.

berjags
Rookie

Message par berjags » dim. 12 sept. 2021 19:02

bien énervé après cette 1ère mi-temps :x
Lawrence avait bien commencé mais les receveurs ont laissés leurs mains au vestiaire et après c'est lui qui fait n'importe quoi avec 2 int.
Les coachs ont décidé de le faire lancer le plus possible car peu de courses, jeu pas du tout équilibré.
Et la défense, bah hormis la défense contre la course qui reste cohérente, la défense contre la passe c'est catastrophique: pas de pass rush, les CB aux abonnés absents et pas de plaquages.
Les texans jouent bien (cooks, taylor) mais franchement il y a moyen de mieux faire.
Et pour couronner le tout déjà 7 pénalités, heureusement que les texans en font aussi (dont une qu'aurais dû être contre les jaguars)
:grrr:

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 12 sept. 2021 19:10

Pas simple pour Lawrence quand on voit le nombre de Drops de ces receveurs. Ça aide pas à avancer et à prendre confiance.

berjags
Rookie

Message par berjags » dim. 12 sept. 2021 20:39

C'est clair mais là je suis franchement déçu de ce 1er match. J'avais l'impression qu'aucun joueur n'avait envie de faire ce match.
Toutes ses erreurs sont aussi dû à ce manque de concentration. Une belle équipe des texans mais qui a été aidé par ces jaguars n'ont impliqués.

yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Message par yoyo » dim. 12 sept. 2021 20:52

Y’a du potentiel chez les Jags, faut que la machine se mette en route quoi.

Tom Brady
Pro Bowler

Message par Tom Brady » lun. 13 sept. 2021 10:59

Comment vous trouvez Trevor ?

berjags
Rookie

Message par berjags » ven. 17 sept. 2021 13:22

J'ai regardé un peu les stats mais Lawrence lance 51 passes alors que Hyde court 9 fois à 4.9y/course et Robinson court 5 fois à 5y/course. C'est trop déséquilibré alors que les coureurs font le job. Urban Meyer n'avait pas le bon plan de jeu et après Lawrence a voulu trop en faire pour revenir au score ce qui peut expliquer les 3 int.
Ce premier match fait que je ne suis pas très confiant avec le coaching staff. J'espère qu'ils ne vont pas refaire les même s'il y a défaite contre les broncos.

Répondre