[AFC South] Jacksonville Jaguars

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Re: [AFC South] Jacksonville Jaguars

Message par M-16 » lun. 27 sept. 2021 17:42

berjags a écrit :
lun. 27 sept. 2021 16:34
Je sais qu'il a besoin de temps mais desfois c'est frustrant quand tu sais qu'il est annoncé comme le messie.
De toute façon, vous saviez tous (les fans des Jags) que c'est la reconstruction.
En fait ce qu'il faut voir, c'est si Lawrence a du potentiel, et est ce qu'il progresse entre ce mois ci, et le mois de Décembre.

Rusty
Franchise player
Équipe favorite : : Seahawks / Bears

Message par Rusty » lun. 27 sept. 2021 18:32

Difficile d'être catégorique avec Lawrence, Wilson ou Fields vu la médiocrité ambiante dans laquelle ils évoluent. Je pense que comme la plupart des QB choisis très hauts, on les a vu trop beaux trop vite. Mais quand tu n'as aucune ligne offensive pour te protéger un minimum, aucun jeu de course pour te soulager ou de receveurs sachant capter un ballon, c'est quand même compliqué d'évoluer à un niveau correct ou de progresser un minimum.

On voit avec Darnold qu'un changement d'environnement peut modifier la perception qu'on peut se faire d'un joueur. Je pense qu'il faut attendre et comme le dit M-16 justement, observer la progression de semaine en semaine.
ImageImage

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 28 sept. 2021 17:49

Darnold m'impressionne pas avec les Panthers. J'pense que ces derniers ont surtout beaucoup de réussite, mais ça finira par s'arrêter.

Puis, pensons à Josh Allen. Aujourd'hui il est confirmé en NFL mais ces débuts étaient un peu compliqués.

Mais ouais, la ou évoluent les gars des Jets ou encore des Jags, c'est quand même autre chose.

berjags
Rookie
Équipe favorite : : jaguars

Message par berjags » mar. 28 sept. 2021 20:08

Bien sur Josh Allen est le bon exemple d'une belle progression.
Mais j'ai des doutes sur la gestion du roster par les jags avec accumulation de choix de draft, ça n'amène pas de la sérénité et de confiance au sein du groupe. Je ne comprends pas ce qu'ils vont en faire.
En tant que fan, va falloir manger son pain noir encore une saison. Je ne m'attendais pas à ce point là. Je pensais qu'ils allaient en gagner au moins 3-4 cette saison, mais là ça va batailler pour pas finir à 0-17.

berjags
Rookie

Message par berjags » ven. 1 oct. 2021 06:05

dans cette défaite il y a des motifs de satisfaction.
pas d'int de Lawrence mais pas de td à la passe. Jeu offensif plus équilibré ce qui lui enlève de la pression. Utilisation plus importante de Robinson qui sort encore un bon match à mon goût. Shenault à 99yards c'est bien mais on sent qu'au niveau receveur ça manque d'un numéro 1 mais Chark c'est blessé.
La défense contre la course s'est encore bien comportée, ça change de ces dernières années. Mais contre la passe en 2ème mi-temps ce fut catastrophique. Toujours pas de pass rush et les db aïe aïe. Les bengals en 2ème mi-temps c'est 4 drives avec 3td et 1 fg.

junkyarddog
Joueur universitaire
Équipe favorite : : Jaguars

Message par junkyarddog » ven. 1 oct. 2021 07:49

Le match bascule sur ce 4th and Goal. Il y a clairement un changement de momentum après et pour la seconde semaine de suite, les Jags n'arrivent pas à inverser la tendance.

Le plan de jeu a clairement évolué depuis les premières semaines : plus de courses, de passes courtes. Lawrence est utilisé comme Bortles en 2018.... le problème est que la défense n'est pas au même niveau.

A noter aussi la très bonne prestation de la OL. Ce qui était censé être le point faible de l'attaque en début de saison montre un tout autre visage que l'an passé.
La Def très bonne en première mi-temps mais qui s'effondre en seconde. Joe Cullen me décoit depuis le début, je ne sais pas si il est au niveau. Aucun ajustement, Burrow a démantelé la défense en 2nd période... inquiétant..

Bref, très très rageant ce matin, je n'arrive pas à m'enlever de la tête cette défaite. Pour la seconde semaine de suite, on aurait du gagner.

elway22
Pro Bowler
Équipe favorite : : Broncos / Aggies

Message par elway22 » ven. 1 oct. 2021 17:32

berjags a écrit :
ven. 1 oct. 2021 06:05
... La défense contre la course s'est encore bien comportée, ça change de ces dernières années...
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et je ne peux donc avoir un avis tranché, mais il me semble, qu'au deux derniers quarts,vous avez quand même eu du mal à stopper et Mixon et Perine :oops: .
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast.
2020 Looz League Fantasy Champion :wink:

berjags
Rookie

Message par berjags » sam. 2 oct. 2021 12:16

elway22 a écrit :
ven. 1 oct. 2021 17:32
berjags a écrit :
ven. 1 oct. 2021 06:05
... La défense contre la course s'est encore bien comportée, ça change de ces dernières années...
Je n'ai vu que la 2ème mi-temps et je ne peux donc avoir un avis tranché, mais il me semble, qu'au deux derniers quarts,vous avez quand même eu du mal à stopper et Mixon et Perine :oops: .
oui mais disons que sur l'ensemble du match ils prennent 75y je crois. en 1ère mi-temps ils n'en prennent que 25.
En tout cas depuis le début de l'année, l'équipe se comporte mieux dans ce domaine avec 3.5y encaissé par course (6ème nfl), l'année dernière, ils étaient dans les derniers.

berjags
Rookie

Message par berjags » sam. 2 oct. 2021 12:21

junkyarddog a écrit :
ven. 1 oct. 2021 07:49
Le match bascule sur ce 4th and Goal. Il y a clairement un changement de momentum après et pour la seconde semaine de suite, les Jags n'arrivent pas à inverser la tendance.

Le plan de jeu a clairement évolué depuis les premières semaines : plus de courses, de passes courtes. Lawrence est utilisé comme Bortles en 2018.... le problème est que la défense n'est pas au même niveau.

A noter aussi la très bonne prestation de la OL. Ce qui était censé être le point faible de l'attaque en début de saison montre un tout autre visage que l'an passé.
La Def très bonne en première mi-temps mais qui s'effondre en seconde. Joe Cullen me décoit depuis le début, je ne sais pas si il est au niveau. Aucun ajustement, Burrow a démantelé la défense en 2nd période... inquiétant..

Bref, très très rageant ce matin, je n'arrive pas à m'enlever de la tête cette défaite. Pour la seconde semaine de suite, on aurait du gagner.
c'est clair que cette 4th and goal fait mal, limite là-dessus ils en font trop avec Lawrence

Le plan de jeu est changé par rapport au début de saison, sur ce match ils ont plus couru que lancé des passes. Robinson a eu un plus grand rôle.

berjags
Rookie

Message par berjags » dim. 10 oct. 2021 20:05

blazé par cette défense et ces receveurs qui n'arrivent pas à faire de séparation :aiee:

Répondre