[AFC East] New England Patriots

...et ici, on parle de toutes les équipes de la conférence américaine...
yoyo
Franchise player
Équipe favorite : : Saints / Sooners / Ducks

Re: [AFC East] New England Patriots

Message par yoyo » mar. 31 août 2021 16:10

Mais c’est quoi cette histoire ? Personne l’a vu venu celle la, il a fumer quoi le Bill?

M-16
Super Bowl champion !
Équipe favorite : : SAINTS

Message par M-16 » mar. 31 août 2021 16:42

On est pas à l'entraînement, peut être que Jones fait vraiment de très bons progrès et prouve être au level de Newton. Ou pas très loin je suppose.

Orange Crush
Titulaire
Équipe favorite : : Denver Broncos

Message par Orange Crush » mar. 31 août 2021 16:44

Je trouve ça surprenant et un peu dur pour Cam. Tout le monde parle de la pré-saison de Jones mais il a eu beaucoup plus de reps que Newton. Donc certes il a montré de bonnes choses, mais Newton n'en a pas montré non plus de mauvaises et peut être qu'avec autant de reps ses stats seraient au moins aussi bonnes.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » mar. 31 août 2021 16:47

M-16 a écrit :
mar. 31 août 2021 16:42
On est pas à l'entraînement, peut être que Jones fait vraiment de très bons progrès et prouve être au level de Newton. Ou pas très loin je suppose.
Certes, mais faudra aussi voir en match, et pas en pré-saison face aux 3e unités. Je me doute que Bill & co y pensent et le savent, mais là c'est vraiment "make or break" pour leur saison maintenant.

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » mar. 31 août 2021 18:38

Justement !
Le staff des Patriots sait tout ça.
Honnêtement j'imagine très mal Belichick prendre une telle décision si elle n'est pas logique.

Je ne suis pas Mac Jones, car je regarde le college football de trop loin. Mais aller jusqu'à couper Newton, alors qu'au pire tu peux le garder numéro 2 au cas ou ça tourne mal, c'est vraiment couillu.
S'ils foirent, c'est un des pires move possibles pour eux. Mais on a du temps pour juger.

Orange Crush
Titulaire

Message par Orange Crush » mar. 31 août 2021 19:00

M-16 a écrit :
mar. 31 août 2021 18:38
Justement !
Le staff des Patriots sait tout ça.
Honnêtement j'imagine très mal Belichick prendre une telle décision si elle n'est pas logique.
Je suis entièrement d'accord avec ça, pour ça que je ne critique pas la décision, je suis juste surpris à mon niveau. Je sais pas comment ça se passe du côté de Foxborough non plus à l'entraînement et tout ça. Mais c'est vrai que je voyais beaucoup d'analystes à fond sur Jones qui a eu droit à quelque chose comme 160 snaps il me semble durant la pré-saison, quand Newton n'en a même pas eu 40. Pour ça que je trouvais ça dur pour Cam qui n'a pas pu beaucoup montrer.

Après je ne pense pas que Newton perde le poste sur la pré-saison, mais plus Jones l'a gagné plus vite que prévu. Comme le disait McFerland, si les Pats croyaient en Cam en l'ayant eu un an ils ne prenaient pas Jones au premier tour.

deap
Joueur universitaire

Message par deap » mar. 31 août 2021 19:25

Prennent-ils un si gros risque ? Newton etait mauvais la saison dernière, il n'y a pas de raison qu'il se soit amélioré cette année, le fait qu'il ait été resigné etait aussi un grosse surprise.
Jones a fait une bonne présaison, il a fait ce qu'on attendait de lui et il a montré qu'il pouvait prendre les commandes de l'équipe. Même si les matchs de présaison ne veulent pas dire grand chose, il a surement démontré aux coachs qu'il etait prêt. Et puis au niveau du playbook c'est probablement plus simple à gérer car il n'a pas du tout le même profil que Newton, il colle d'avantage aux systemes mis en place dans les années Brady. De plus cette année les Pats vont essentiellement s'appuyer sur leur défense et un gros jeu au sol.
Jones ne représente pas un gros investissement puisqu'il n'a rien couté d'autre qu'un 1er tour de Draft. S'il n'est pas bon y aura surement moyen de récupérer un gars potable pour faire le job (Dalton, Mariota, Garoppolo, Foles ?).
S'il est bon en revanche, c'est jackpot !

greg meangreen
Titulaire
Équipe favorite : : Dallas cowboys

Message par greg meangreen » mer. 1 sept. 2021 07:20

Le coup de Génie serait d'avoir protégé l'intégration de Jones en gardant en Cam pour limiter la pression sur le rookie et prendre le temps de l'évaluer et/ou de le faire évoluer tranquillement.
Quand on voit les développements de certains QB qui n'ont pas commencé tout de suite comme starter avec la pression d'être le numéro 1 (Mahomes, Russel, Rodgers, Brady, Prescott) c'est une idée intéressante.
Image

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » jeu. 2 sept. 2021 10:16

@Orange Crush: Je partage ton avis.
deap a écrit :
mar. 31 août 2021 19:25
Prennent-ils un si gros risque ? Newton etait mauvais la saison dernière, il n'y a pas de raison qu'il se soit amélioré cette année, le fait qu'il ait été resigné etait aussi un grosse surprise.
Les conditions pour évoluer n'était pas non plus incroyables. Mais c'est vrai qu'en tant que QB (et pas en tant que RB), Newton ne m'a jamais vraiment marqué...

M-16
Super Bowl champion !

Message par M-16 » lun. 6 sept. 2021 15:32

https://touchdownactu.com/260599/mac-jo ... -patriots/

C'est sans doute un peu appuyé pour survendre Jones, mais quand même, que Newton soit pas un incroyable QB, tout le monde sait ici que je pense ça.
Mais à ce point, je trouve ça chaud, 10 ans après son arrivée dans la Ligue et 1 titre de MVP plus tard.

Répondre